Le Fil Rouge rouvre enfin !

Chers clients, chers amis, nous sommes enfin en mesure de rouvrir notre restaurant Le Fil Rouge et de vous accueillir pour de bon dans nos murs dès le mardi 2 juin ! Quel plaisir pour nous de vous retrouver, après cette longue période de fermeture.

Terrasse Fil Rouge Restaurant

Bien entendu, nous vous recevons dans le respect des règles sanitaires imposées aux restaurants, pour préserver votre santé et celle de toute l’équipe. Notre salle est spécialement réaménagée pour la circonstance, mais vous pouvez désormais profiter également de notre nouvelle et belle terrasse couverte !

Nous vous demandons de vous munir d’un masque pour vous déplacer dans le restaurant. Si vous n’en avez pas à disposition, nous pouvons vous en fournir un (1€). Merci de votre coopération !

Au programme…

Pour accompagner cette réouverture, Le Fil Rouge a concocté une nouvelle carte riche en produits de saison, et pleine de nouvelles recettes savoureuses 100% maison ! Produits régionaux, viande de qualité, desserts gourmands…. Vous ne serez pas déçus !

Je découvre la carte 

Nous vous proposons un seul menu, notre fameux menu du marché ! Sa composition changera toutes les semaines, comme avant. Bien entendu, tous ses plats sont faits maison, avec des produits frais, pour ravir vos papilles.

Je découvre le menu du marché 

Face à son succès pendant la fermeture, nous poursuivons également notre service de vente à emporter. Vous y retrouvez toujours un choix de plats et de desserts à commander sur place ou par téléphone : l’indétrônable hamburger au boeuf fondant (VBF) et ses frites maison cuites à la graisse de boeuf, ainsi que les plats et desserts du menu du marché. Le homard breton grillé est également toujours à emporter !

Je découvre la vente à emporter 

Burger_frites Fil Rouge quimper

À très vite au Fil Rouge !