La nouvelle carte du Fil Rouge est arrivée !

Pendant cette longue période de fermeture, votre maître-restaurateur a élaboré avec son équipe une nouvelle carte pleine de saveurs ! Vous pouvez la découvrir depuis la réouverture et essayer nos nouvelles recettes ! Installez-vous en salle ou sur notre nouvelle terrasse et profitez en toute quiétude de cet instant gourmand !

Des produits frais frais frais !

Comme à notre habitude, nous avons élaboré des recettes à base de produits locaux, car nous privilégions le circuit court. Nous vous avons concocté des petits plats faits maison, gourmands et fins, et nous espérons que vous serez conquis par cette nouvelle carte inventive et riche en surprises.

Quelques plats à la carte à découvrir

Produits de la mer, viande française, fruits et légumes de qualité ou gourmandises, il y en a pour tous les goûts sur notre nouvelle carte. Focus sur quelques recettes incontournables !

Cliquez sur l’image pour voir cette recette en vidéo !

Filet de bar à la plancha, sauce vierge

Toute la finesse du bar mise en valeur par cette recette pleine de fraîcheur ! Nos poissons sont fournis par les pêcheurs du Guilvinec, directement de la mer à notre cuisine.

Tuiles gourmandes au chocolat maison servi chaud et glace vanille

Vous trouverez bien de la place pour déguster ce dessert gourmand en conclusion de votre repas ! Vous ne résisterez pas au craquant des tuiles associé au fondant du chocolat.

Homard breton entier grillé en beurre de baratte, frites ou légumes

Vous n’avez pas encore goûté l’incontournable homard breton du Fil Rouge ? Saisissez l’occasion, vous ne serez pas déçu par le « petit bleu » pêché sur nos côtes.

Toute l’équipe du Fil Rouge est ravie de vous retrouver après cette période difficile pour nous tous, et vous souhaite une belle aventure gustative avec sa nouvelle carte !

À bientôt au Fil Rouge !