Profitez de l’été au Fil Rouge !

En vacances ou non, profitez de votre été pleinement et faites-vous plaisir en réservant une table au Fil Rouge !

L’été au Fil Rouge, c’est…

Le plaisir de manger en terrasse !

Au milieu des fleurs, notre belle terrasse couverte en bois, aux jolies formes arrondies, vous accueille à l’entrée du restaurant. Profitez-en même si le soleil se cache, à l’abri sous son toit incurvé. Le soir, elle se pare d’un éclairage festif et accueillant pour célébrer le début du week-end !

La terrasse du Fil Rouge en été

La pleine saison du homard

S’il faut manger du homard, c’est maintenant ! En effet, c’est la pleine saison pour le roi des crustacés. Le homard breton vous attend au Fil Rouge, accompagné de ses frites maison, bien sûr. Entier ou à partager, le Petit Bleu est le plat incontournable de l’été ! Profitez-en vite !

Les cocktails colorés*

Symboles de la fête et de l’été, les cocktails se déclinent avec de belles couleurs au Fil Rouge ! Classiques ou créations maison, softs ou avec alcool*, sirotez-les en apéritif entre amis avant d’entamer votre repas !

Cocktail du Fil Rouge à la fraise fraîche

Et toujours au Fil Rouge

Le Fil Rouge est ouvert le vendredi et le samedi soir, voilà une belle occasion de commencer le week-end dans un esprit gourmand et détendu ! Profitez-en pour goûtez aux plats de notre carte ou laissez-vous tenter par le menu du marché et ses petits plats inédits. Comme toujours, tout est fait maison, à partir de produits frais !

Vous préférez déguster nos plats ailleurs ? Pas de problème, notre service de vente à emporter est toujours à votre disposition ! Commandez par téléphone ou sur place et emportez vos plats faits maison !

Le Fil Rouge reste ouvert tout l’été !

Faites une pause gourmande en famille ou entre amis !

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.