Prenez la rentrée avec bonne humeur avec le Fil Rouge !

Septembre est déjà là, et l’été s’en va… Mais voici une bonne raison de ne pas (trop) déprimer : l’équipe du Fil Rouge vous attend de pied ferme et dans la bonne humeur avec de nouveaux plats faits maison !

Un menu du marché toujours aussi délicieux !

Dès la semaine de rentrée, le Fil Rouge reprend son rythme : toutes les semaines, vous pourrez découvrir un nouveau menu du marché, composé de plats originaux et 100% produits frais. Votre maître-restaurateur et son équipe débordent encore d’idées pour vous concocter de nouveaux entrées, plats et desserts pleins de saveurs et d’imagination ! Au programme, des recettes classiques revisitées à la sauce Fil Rouge, des associations de saveurs audacieuses et comme toujours d’excellents produits de notre belle Bretagne !

Vous préférez choisir nos plats à la carte ? Un large choix vous attend, il y en a pour tous les goûts.

Et pour aiguiser votre appétit, découvrez comment nous préparons le dessert plébiscité par nos clients, le fameux fondant au chocolat servi tiède, sauce chocolat, crème fouettée.

La saison du homard se termine, profitez-en maintenant !

Comme vous le savez, le Fil Rouge ne vous propose que des produits frais et le plus souvent locaux. C’est pourquoi vous ne trouvez pas certains produits toute l’année, car il y a une saisonnalité ! La pleine saison du homard, par exemple, se joue d’avril à septembre. Si vous voulez déguster ce crustacé local, c’est donc maintenant ! Nous vous le préparons à la plancha, avec des frites maison. Un ajout depuis cet été : vous pouvez commander un demi-homard ou un homard entier, tout dépend si vous avez une petite ou une grande faim !

Vous voyez, la rentrée s’annonce bien avec le Fil Rouge ! Nous vous attendons pour cette reprise, préparez vos papilles à de nouvelles expériences inédites !